750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
29 février 2012

RE RE TAGUEE

Et voila ,un nouveau TAG ,merci à Amélia de m'avoir adressé ce Tag

1 - Poster les règles

2 - Répondre aux 11 questions que m’a posé Nouchnouch.

3 - Poser 11 nouvelles questions pour les suivantes …

4 - On choisit 11 personnes, et on met leurs liens sur notre blog

5 - Prévenir les 11 personnes qu’elles ont été taguées…

6 - Ne pas taguer sans prévenir les intéressé(e)s !

Je vais répondre aux 11 questions mais ce Tag ayant déjà bien circulé,je ne tague pas de nouvelles blogueuses...

 

  • Pourquoi as-tu créer votre blog?

Pour compenser une absence

  • Quel est ton gadget indispensable en cuisine?

Mon alligator

  • Le thème de ton dernier concours de cuisine...

Défi carpaccio sur "recettes de cuisine"

  • Ton dernier achat en cuisine...

Un plat à four rectangulaire...enfin trois

  • Ton film préféré?

Danse avec les loups

  • Ta chanson préféré?

J'ai tout oublié (Marc Lavoine)

  • Que ferais-tu si tu gagnais au loto?

Arrêter de travailler et voyager

  • Que serait pour toi le paradis?

Vivre au soleil entourée de mes enfants et de mes amis

  • Ta pire honte...

Je ne vois pas...

  • Ton plus beau souvenir ...

La naissance de mes deux enfants

  • De quel artiste la disparition t'a le plus marqué?

Romy Schneider

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je tenais à relever par ce commentaire que je suis réjoui du contenu de ce site. Une fois n'est pas coutume les commentaires ne sont pas dégradés par du spamco et on peut donc avoir une réelle discussion. Bravo au webmaster, c'est motivant.
Répondre
A
Je suis ravie que tu te sois prêtée au jeu! Mais dis moi c'est quoi un alligator? Connais pas...
Répondre
Publicité