750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
16 juillet 2011

UNE PETITE BALLADE

Aujourd'hui pas de recette mais une petite ballade à Auvers,commune célèbre grâce aux "impressionnistes" qui y ont séjourné et qui ont peint admirablement la campagne du vexin...

 

2011-07-14 auvers

Une enfilade de rues étroites et fleurie

2011-07-14 auvers1

L'église d'Auvers et l'auberge Ravoux

2011-07-14 auvers2

La tombe de Van Gogh et son frère Théo

 

J'espère que cette petite ballade vous aura plu...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as effectué une superbe balade ! Merci de partager ces photos avec nous.<br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> BISOUS.
Répondre
M
Je la connais bien moi cette région que je viens de quitter il y a deux ans maintenant ; Auvers est un bien charmant village, où ont vécu de nombreux peintres dont le plus célèbre est Van Gogh. On peut aussi visiter le château avec sa visite conférence sur les peintres. <br /> Merci pour ce reportage agréable.
Répondre
S
belle ballade <br /> bisou<br /> sag
Répondre
P
belle balade ::::: :)
Répondre
M
Une région que je ne connais pas du tout. merci pour la balade.
Répondre
Publicité