750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
15 juillet 2011

carpaccio de pastèque et melon

Un carpaccio de fruit c'est idéal pour finir un repas un peu copieux ou tout simplement pour se faire un petit plaisir sans culpabiliser.

Avec cette recette je participe au Défi -Carpaccio ,n'hésitez pas à vous inscrire si cela vous tente

052

ingrédients:

pour 2 pers

1 tranche de melon

1 tranche de pastèque

menthe ciselée

caviar de melon (salon des saveurs)

Coupez en fines tranches le melon et la pastèque.

Disposez harmonieusement dans un plat ,répartir la menthe sur le melon et pastèque044.

Mettre un peu de caviar de melon de chaque côté des fruits.

Mettre au frigo 20 minutes et sevir bien frais

051

    053

    057

servi avec une boule de sorbet au citron

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ta participation, ton carpaccio est très original, bonne chance et à très bientôt! Je me suis inscrite à ta news, si tu veux en faire autant rdv sur mon blog, bisous! Laurence
Répondre
M
très rafraîchissant!
Répondre
P
un divin carpaccio !!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Bonne idée, miam !!
Répondre
R
Miam miam délicieuse idée j'en veux !!!! bisous
Répondre
Publicité