750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
24 avril 2011

DELICIEUX AUX POMMES (ronde des blogs)

Voici ma deuxième participation à la ronde des blogs

logo2_300x300

C'est Virgigruut du blog "dans la tête de gruut" qui doit venir piocher une recette sur mon blog.

Moi,je dois réaliser une recette du blog de Lileo "lileo s kitchen"

J'ai choisi un gateau aux pommes qui a fait des heureux à la maison.Il est facile à réaliser et le résultat est bien moelleux.

Nous avons adoré!!

359

ingrédients:

4 pommes

1 jus de citron

150 g beurre fondu

150 g sucre

3 oeufs

150 g farine

1/2 sachet de levure chimique

1 sachet de sucre vanillé

 

Mélangez le beurre et le sucre.

Ajoutez ensuite les oeufs et fouettez vivement.

Incorporez la farine et la levure.

Coupez les pommes en tranches fines et versez le citron sur les pommes.

Versez un peu de pâte dans un moule à revêtement anti adhésif,disposez 2/3 des tranches de pommes et recouvrir avec le reste de pâte(garder des tranches pour décorer le gateau).

Mélangez délicatement afin d'égaliser le dessus du gateau.Disposez le reste des tranches de pommes sur le gateau et saupoudrez avec le sucre vanillé.

351

352

Cuire à four préchauffé à 180° (chaleur tournante) pendant 35 minutes

361

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trés beau gâteau, et bon choix.<br /> je continue ma ronde, à+
Répondre
S
rooo mais tu as choisi un très belle recette!<br /> je débute ma ronde mais je ne rate rien ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
S
délicieux. bonne ronde
Répondre
N
trés bon choix, ton gâteau aux pommes doit être délicieux.<br /> je continue la ronde, à+
Répondre
L
une excellente recette !!! Très bon choix pour cette ronde !
Répondre
Publicité