750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 743
4 octobre 2010

VISITE DU MARCHE JEAN TALON A MONTREAL

Je ne vous propose pas de recette aujourd hui mais une petite visite du marché Jean Talon dans le quartier little italia de Montréal.

Ce marché est à l'image de Montréal,muticulturel.On y trouve de bons et beaux produits,les étals sont tous très beaux,c'est un plaisir de s'y promener.

    023

Tout est joliment présenté dans des petits paniers

025

des petits paniers de pommes de terre

026

du chou-fleur

022

des poivrons de toutes les couleurs

024

des choux de bruxelles en tige ,c'est tellement plus joli ainsi

028

des petits piments

027

des jolis petits paniers de fruits

030

nous approchons du 31 octobre ,fête d'Halloween,un stand de citrouilles est présent sur le marché

029

voici un petit aperçu du marché,il y a encore beaucoup de stands à découvrir,celui des produits du canada ,les marchands d'oeufs,les marchands de fruits séchés ,les boulangers,les poissoniers...mais j'ai choisi de vous montrer le côté très coloré de ce marché.

Allez y ,vous ne reviendrez pas les mains vides.

Autour du marché vous avez plusieurs petits restau ,dont un restau mexicain qui est vraiment bon

032

du guacamole,bien épicé un régal

033

des assiettes de tortillas souples avec de la viande épicée,des oignons , du persil et du citron vert

J'espère que cette petite ballade vous a plu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré cette ballade ;o)<br /> biosu<br /> sag
Répondre
L
C'est tellement beau !!! Très tentant aussi !!!
Répondre
A
mmm<br /> <br /> ca à l'air appétissant je vais y aller
Répondre
B
Merci de nous faire voyager!
Répondre
B
Merci de nous faire voyager!
Répondre
Publicité