750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
15 septembre 2009

CREME AU CAFE AUX ECLATS DE CARAMEL

Des petites crèmes que tout le monde a adoré.Le café associé aux éclats de caramel,vous m'en donnerez des nouvelles...

  sept_2009_027

Ingrédients:

25 g maizena

60 g sucre

50 cl lait

1 c à café d'extrait de café

3 c à soupe d'éclats de caramel d'isigny

Mélangez la maizena et le sucre.

Délayez le lait avec l'extrait de café.Ajoutez alors le premier mélange au lait et faire chauffer à feu doux jusqu'à épaississement.Mélangez 2 cuillères à soupe d'éclats de caramel à la crème réalisée.

Répartir dans des mini ramequins et mettre au frigo au moins 3 heures.Juste avant de servir mettre  le reste des éclats de caramel sur les crèmes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore tes crèmes vraiment légères
Répondre
S
hmmmmmm un dessert facile et pas cher payé en pt ww dis moi !!!<br /> je mets de cote!!<br /> biosu<br /> sag
Répondre
L
Super association! Tellement simple, mais siiii bonne!
Répondre
C
miam, tres gourmandes ces petites cremes
Répondre
M
Très joli et Très appétissant !! Bravo !!
Répondre
Publicité