750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 138
25 mai 2009

UNE BRIOCHE MOELLEUSE...

J'avais repéré une recette de brioche sur le blog entre rire et cuisine ,cette recette est désormais classée dans mon best of.

Elle est tout simplement délicieusement moelleuse.

  10_MAI_037

Ingrédients:

2 oeufs

65 g beurre

80 ml crème liquide

20 ml lait

80 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1/2 c à c de sel

325 g farine spéciale brioche

1 sachet de levure de boulanger

Mettre dans la cuve de la MAP,le beurre fondu ,le lait ,la crème et les oeufs battus en omelette.

Versez ensuite la farine,la levure,le sucre vanillé et le sel à l'opposé de la levure.

Lancez le programme pâte.A la fin du programme laissez reposer la pâte 1 heure dans un moule à cake.

Cuire 20 minutes à th 6

   10_MAI_038

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens je voulais en faire une ce weekend, je prends note de celle-ci
Répondre
C
J'en ferais bien mon petit déjeuner de demain! ;-)
Répondre
C
elle a l'air effectivement bien moelleuse...
Répondre
Publicité