750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
220 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 743
2 janvier 2009

TARTE POMME-POIRE-CHOCOLAT

J'avais envie depuis un certain temps d'un moule rectangulaire.Je trouve que c'est joli et permet de faire de jolies parts,pour 4 personnes c'est idéal.

Aussitôt le moule acheté ,je me suis lancée dans une recette improvisée avec les moyens du bord.

             017

ingrédients:

1 pâte sablée

2 pommes

2 poires

des chunks de chocolat noir

2 c à soupe de sucre roux

Etalez la pâte dans le moule et saupoudrez avec la moitié du sucre.

Coupez les pommes et poires en lamelles.Disposez un peu de pomme sur 1/4 ou 1/8 de la tarte ensuite un peu de poire  et ainsi de suite jusqu'à épuisement des ingrédients et parsemez la tarte avec les chunks et le reste de sucre.Ceci permet d'avoir un choix de tarte tout en n'en faisant q'une.

Tarte chocolat poire ou pomme chocolat?

Vous pouvez aussi mettre une rangée de poire puis une de pomme... pour avoir une tarte aux fruits mélangés...

020

                                 021022

023

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça, je voudrais bien goûter!<br /> Bisous et merci de ta visite.
Répondre
P
Elle a l'air délicieuse cette tarte aux pommes c'est sympa les pépites de chocolat dessus<br /> BONNE ANNEE 2009 !
Répondre
M
Je craque devant cette tarte : elle a le mérite d'être toute simple tout en étant savoureuse. Personnellement, c'est ainsi que je préfère les tartes aux pommes ou aux poires. Et avec une touche chocolatée, c'est vraiment parfait.
Répondre
E
Bonne année 2009! Belle tarte surtout avec cette forme!
Répondre
L
Cette tarte a l'air divine!
Répondre
Publicité