750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
8 août 2018

EAU DE PASTEQUE

Je vous propose une boisson rafraîchissante qui vous permettra de faire face aux grosses chaleur avec gourmandise.

De plus cela vous permettra d'utiliser la pastèque autrement.

Je me suis inspirée du blog un déjeuner au soleil.

P1020658

ingrédients:

pour 2 verres

250 g pulpe de pastèque

15 cl d'eau

1/2 citron jaune

feuilles de menthe

glaçons

Mettre la pulpe dans un blender, avec le jus de citron, les feuilles de menthe, l'eau.Mixez .

Mettre au frigo au moins 1 heure.

Servir avec des glaçons.

P1020657

Al'ombre d'un arbre, un petit cocktail sans alcool et la vie est belle

P1020659

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai régal simple et rapide à faire.<br /> <br /> J'ai fais du sorbet avec la pastèque et il m'en restait
Répondre
Publicité