750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
12 mai 2018

CREMEUX CITRON ET FRAMBOISES

Un dessert crémeux comme son nom l'indique acidulé, parfait pour moment de fraîcheur en fin de repas.

Dessert réalisé avec les citrons de mon citronnier...trop fière.

P1020577

ingrédients:

pour 4 pers

50 cl de crème fleurette

10 cl jus de citron

100 g sucre

200 g framboises

Dans une casserole, faites chauffer la crème et le sucre.Laissez frémir 5 minutes.

Ajoutez le citron et laissez cuire à nouveau 5 minutes à feu doux.

Mélangez  et versez dans des ramequins et mettre au frigo une nuit.

Trop simple pour un résultat bluffant!!

P1020576

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette crème m'appelle, je l'entends jusqu'ici, dans les Ardennes: "mange-moi, mange-moi"!<br /> <br /> Trop bonne!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Deux saveurs que se marient à merveille.
Répondre
C
Extra !
Répondre
B
elle donne très envie ....
Répondre
Publicité