750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
22 décembre 2016

TARTE AUX FRUITS DE LA PASSION ET CITRON

Un dessert fruité et acidulé comme j'aime.Une jolie tarte qui ne demande qu'à le rester et dans mon cas elle a très mal fini..

En effet, ma tarte est tombée avant d'être servie et j'ai juste pu en goûter une petite part...

A refaire, sans hésitation!!

P1010729

ingrédients:

1 pâte sablée

150 g sucre glace+ 1 c à soupe rase

80 g beurre

1 c à café de maÏzena

4 oeufs

2 citrons bio

1/2 mangue

3 fruits de la passion

10 ml sucre glace

Préchauffez le four à 180°.

Etalez la pâte dans un moule et cuire 20 minutes , il faut que le fond de pâte soit bien doré.

Laissez refroidir.

Lavez et séchez les citrons.Récupérez les zestes des citrons et pressez les.

Mixez la mangue avec les fruits de la passion et 1 cuillère de sucre glace.Mélangez cette préparation avec les citrons.

Ajoutez les oeufs et la maïzena avec le reste de sucre glace.Incorporez le beurre fondu.

Cuire cette préparation au bain marie en mélangeant sans cesse jusqu'à ce que la crème épaississe.

Laissez refroidir un peu la crème avant de la verser sur le fond de tarte.

Placez au refrigérateur au moins 3 heures.

P1010730

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité