750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
25 novembre 2016

RIZ AU LAIT AU SPECULOOS

Un dessert réconfortant qui me rappelle mon enfance.

J'aime beaucoup ce dessert, j'ai testé une recette un peu différente avec une saveur que j'apprécie beaucoup .

Le résultat est très sympa.Un riz au lait moelleux comme j'aime avec le goût subtil de spéculoos.

P1010606

ingrédients:

pour 3 pers

80 g de riz rond
50 cl de lait
55 g de sucre
1 c à café de poudre de vanille
1 c à s de pâte à spéculoos


Mettre le riz dans une casserole d'eau froide .
Porter à ébullition et égoutter.
Remettre dans la casserole avec le lait, le sucre et la  vanille.
Porter à ébullition à feu moyen.

P1010607

Ajouter la pâte à spéculoos
Baisser le feu et faire cuire à feu très doux en tournant très régulièrement pendant 25 minutes.
Le riz doit être fondant.
Laisser tiédir et répartir dans des ramequins

P1010609

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime bien l'idée de mettre du spéculoos dans du riz au lait ce doit être délicieux!<br /> <br /> merci du partage.
Répondre
Publicité