750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
13 août 2015

CAKE YUZU ET VANILLE

Un cake délicieux, le yuzu que j'utilise pour la première fois est fabuleux en goût.

Ce cake est fort en goût juste comme il faut, un goût entre le citron et le pamplemousse, nous avons adoré.Un équilibre parfait!

P1000418

A refaire sans modération.

ingrédients:

125 g beurre

115 g sucre de canne

115 g farine

120 g sucre glace

2 oeufs

1/2 gousse de vanille

1/2 sachet de levure

1 c à café de zeste de yuzu

le jus d'un citron vert

Travaillez le beurre en pommade avec les graines de vanille et le sucre glace.Ajoutez le sucre de canne avec les oeufs.

Incorporez la farine avec la levure, le jus de citron et le yuzu.

Versez dans un moule à cake et cuire 35 minutes dans un four préchauffé à 180°.

P1000415

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trouver un yuzu entier, le rêve. je n'utilise que le jus pour ma part et j'aimerais un jour utiliser le zeste.
Répondre
C
Beau duo !
Répondre
P
ah le yuzu, je l'aime tellement.
Répondre
Publicité