750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
24 décembre 2014

TARTE AU BOUDIN BLANC

J'ai dégusté une tourte au boudin blanc chez une amie.

J'ai beaucoup aimé , j'ai essayé de retrouver le même goût avec cette tarte  boudin blanc et champignon.Je n'aurais pas eu l'idée de réaliser une recette mais après l'avoir goûtée il était sûre que je la réaliserai à nouveau.

020

C'est délicieux.

ingrédients:

1 pâte feuilletée

2 boudins blancs

400 g champignons

1 échalote

beurre

1 oeuf

100 ml crème fraîche

sel,poivre

Disposez la pâte dans un moule à tarte.

Enlevez la peau des boudins et coupez les en tranches.

Faire revenir les champignons avec l'échalote.Versez les champignons sur la pâte et disposez le boudin dessus.

016

Mélangez l'oeuf avec la crème,sel et poivre.

Versez sur la tarte.

Cuire 35 minutes dans un four préchauffé à 180°.

018

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Délicieuse tarte :)
Répondre
Publicité