750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
3 octobre 2014

CREME PRALINEE

Une crème délicieuse réalisée avec le pralin maison.

Vous n'y résisterez pas , fermez les yeux et vous retrouvez le goût de la crème Mont Blanc de votre enfance .Enfin ,pour moi c'est l'effet que cela m'a fait.

053

ingrédients:

pour 6 petites crèmes

50 cl lait

75 g pralin

3 jaunes d'oeuf

35 g sucre

15 g maïzena

Délayez la maïzena avec un peu de lait.

Versez le lait avec le praliné et portez à ébullition.

Battre les oeufs et le sucre.

Ajoutez la maïzena au lait chaud et mélangez.

Versez le lait sur les oeufs tout en mélangeant.

Reversez dans une casserole et faites chauffer sur feu doux 3 minutes.

Versez dans des petits ramequins et mettre au frigo

Source : c'est moi qui l'ai fait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en ai l'eau à la bouche, ça me plait terriblement!
Répondre
Publicité