750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
13 juillet 2014

FONDANT CHOCOLAT AU COEUR ABRICOT

Mon petit dessert fétiche que j'associe au gré des saisons.

J'adore les abricots mais en ayant achetés qui n'étaient pas trop mûrs, j'ai fait une petite compotée d'abricot et je l'ai associée au fondant au chocolat

024

ingrédients:

pour 4 pers

120 g chocolat

3 oeufs

80 g sucre

35 g beurre

1 c à soupe de farine

4 c à soupe de compotée d'abricot (faire cuire 6 abricots avec un peu de sucre)

 

Faire fondre le chocolat et le beurre au micro ondes.

Mélangez les oeufs,le sucre et la farine

Ajoutez la préparation au chocolat.

Versez 1/3 de cette préparation dans les ramequins

Disposez la compotée d'abricots

023

Couvrez avec le reste de préparation au chocolat

Cuire au four préchauffé th 7 pendant 12 minutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Appétissant !!
Répondre
Publicité