750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
3 avril 2014

POULET A L INDIENNE

Pour ce mettre dans l'ambiance de mon prochain voyage j'ai préparé un poulet aux inspirations indiennes.

J'ai fait un petit mélange de plusieurs recettes et voilà le résultat.

012

ingrédients:

pour 6 pers

4 blancs de poulet

4 cuisses de poulet

2 oignons

2 c à thé de curcuma

2 feuilles de laurier

1 c à soupe de pâte de curry biryani

1 c à café de cardamone en poudre

250 g riz

2 capsules de safran

raisin

amandes effilées

coriandre fraîche

300 ml bouillon de poulet

huile

Faire cuire le riz dans de l'eau bouillante salée avec le safran 10 minutes et égouttez le .

Faire chauffer l'huile dans une sauteuse,et y faire fondre les oignons émincés.Ajoutez le poulet et faites le dorer sur toutes les faces.

Ajoutez alors les feuilles de laurier,le cardamone et curcuma.Mélangez.

Ajoutez le bouillon de poulet et la pâte de curry.Poursuivre la cuisson 20 minutes et ajoutez les raisons en cours de cuisson (au bout de 10 minutes).

Incorporez le riz et poursuivre la cuisson 10 minutes.

Parsemez d'amandes et  de coriande ciselée.Servez aussitôt.

013Délicieux...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour!
Répondre
Publicité