750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
23 février 2014

PANNA COTTA AUX FRUITS ROUGES

Pour ce nouveau tour en cuisine c'est Naima du blog de Naima   qui choisit une recette sur mon blog.C'est sur le blog La cuisine de Mimi que j'ai choisi une recette de panna cotta.

020

J'ai adoré cette recette,je la  garde précieusement .Le fait d'ajouter des fruits rend la panna cotta encore plus gourmande.

ingrédients:

60 cl de crème liquide (légère pour moi)

100 g sucre

2 g agar agar

200 g framboises

vanille en poudre

Mettre les fruits dans 4 verrines.

018

Portez à ébullition la crème avec le sucre et l'agar agar.Cuire 2 minutes après l'ébullition.

Versez la crème sur les fruits.

Laissez refroidir et mettre au frigo au moins 3 h .

019

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, contente que ma recette t'ai plu:). Bon dimanche
Répondre
Publicité