750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
22 février 2014

VOS REALISATION N 63

Je reprends la rubrique que j'aime bien et qui me prouve que le temps passé à rechercer des idées et à poster mes recettes vous est utile.

Un grand merci à Emilie et Elena qui sont très raisonnable en ce début d'année puisqu'elles ont réalisé une soupe et une verrine pour une entrée.

Velouté de topinambour

soupe topinambours

Emilie :

"Voici une recette de soupe que j'ai testé ce soir avec les enfants... Un succès! J'avais augmenté les doses en pensant faire un repas à 4 et un repas à 2 avec, mais ils ont vraiment aimé et donc il n'y en a plus!
J'ai adoré, c'était bien velouté, le goût est doux, ça se mange tout seul!
J'avais ajouté un petit verre de lait (mais pas de crème)."

Temp

Elena :
" la Pana Cotta de Chevre, une vraie découverte et tellement facile a faire, je pense que cela va etre un basique chez nous! nous allons refaire la recette avec du St Agur! la nous avions pris du chevre en buche, et retiré la croute. DELICIEUX!"
 
Merci et bravo à vous deux
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité