750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
19 février 2014

CAKE AU CAFE ET AU MIEL

Un bon cake pour le petit déjeuner,cela vous tente...

Ce cake a un goût original et tout le monde a aimé!

013

ingrédients:

125 g beurre mou

100 g sucre roux

3 oeufs

160 g farine

1/2 sachet de levure

garniture:

50 g raisins secs

50 g noix concassées

1 c à café de 4 épices

10 cl café

150 g miel

Préchauffez le four à chaleur tournante 180°.

mélangez le beurre et le sucre.

Incorporez les oeufs un à un ,puis la farine et la levure.

Ajoutez le café,le miel,les noix et les raisins.

Incorporez les épices.

Cuire 45 minutes.

Source : les cakes de Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, j'organise en ce moment un concours pour gagner du café, RDV sur mon blog si ça te tente!
Répondre
G
Un cake aux saveurs surprenantes, je n'aurais jamais pensé à marier, le café avec des épices, raisins secs et noix, mais c'est un mélange qui me tente vraiment. merci pour cette recette aussi originale qu'appétissante. Bonne journée.
Répondre
M
J'en voudrais bien une petite tranche pour accompagner mon café!
Répondre
F
Ces parfums me plaisent! Je retiens merci!
Répondre
Publicité