750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
12 février 2014

FILET MIGNON A L ANANAS

Un plat simple et rapide à faire ...

Un petit goût exotique qui change du quotidien

005

ingrédients:

1 filet mignon

1/2 boîte d'ananas

150 ml lait de coco

1 oignon

beurre

1 bouillon cube

sel,poivre,quatre épices

Faire dorer le filet mignon coupé en tranches épaisses dans le beurre chaud.Salez,poivrez et saupoudrez d'1/2 cuillère à café de quatre épices.

Ajoutez l'oignon émincé et poursuivre la cuisson 10 minutes.

Incorporez les tranches d'ananas coupées en quatre au filet mignon et 100 ml d'eau avec un bouillon Knorr.Cuire 10 minutes

003

Versez le lait de coco et poursuivre 10 minutes la cuisson.

004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me remettrais bien à table !!!<br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je me remettrais bien à table !!!<br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'en ai déjà fait et je confirme c'est absolument délicieux et un plat bien dépaysant !! Bonne soirée.
Répondre
A
hum voila une belle recette sucrée salée bravo
Répondre
A
hum voila une belle recette sucrée salée bravo
Répondre
Publicité