750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
23 janvier 2014

VELOUTE DE TOPINAMBOUR

Lors de mon séjour au Canada ,j'ai gouté un délicieux velouté au topinambour dans un restaurant .J'ai essayé de retrouver les mêmes saveurs et je dois avouer que je ne suis pas déçue.

017

ingrédients:

pour 4 pers

1 panais

3 topinambours

1 pomme de terre

25 g beurre

1 bouillon cube Knorr

eau

Epluchez les légumes et coupez les en cubes.

Faire fondre le beurre dans une casserole,y faire revenir les panais et topinambour quelques minutes.

Ajoutez les pommes de terre et de l'eau pour recouvrir les légumes.

Ajoutez le bouillon cube et laissez mijoter 20 minutes.La quantité d'eau dépend de la consistance que vous désirez.Vous pouvez incorporer un peu de crème fraîche si vous le désirez.

Mixez et dégustez!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai essayé ta recette hier soir,car j'avais envie de légumes différents du traditionnel poireaux etc...<br /> <br /> c'est super bon..<br /> <br /> a refaire
Répondre
A
Les fameux légumes oubliés ! Je trouve ça vraiment chouette qu'on les redécouvre.<br /> <br /> Certains sont vraiment délicieux, et notamment le topinambour. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Je ne l'ai jamais essayé en velouté. Ta recette en est l'occasion !<br /> <br /> Merci :)
Répondre
Publicité