750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
21 janvier 2014

TAJINE DE VEAU AUX PRUNEAUX

Un tajine avec du veau et des pruneaux pour un plat délicatement épicé.

J'ai trouvé cette recette sur un blog "mes recettes gourmandes" que j'ai adaptée pour faire un plat complet.

018

ingrédients:

800 g sauté de veau

10 pruneaux

1 oignon émincé

4 carottes

thym

curcuma

cannelle

1 c à café de miel

huile,sel,poivre

Mettre l'huile à chauffer dans un plat à Tajine.

Faire revenir les oignons et ensuite incorporez le sauté de veau coupé en cubes en cubes.

Saupoudrez avec les épices ,le thym,sel et poivre.Ajoutez un verre d'eau.

017

Mélangez,cuire 5 minutes et versez le miel.Ajoutez les carottes coupées en quatre.

Cuire 40 minutes,ajoutez les pruneaux et poursuivre la cuisson 10 minutes.

Source : mes recettes gourmandes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un mijoté bien savoureux !!! bises
Répondre
Publicité