750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
28 novembre 2013

PAIN RUSTIQUE

Il y a longtemps que je ne vous avais pas proposé une recette de pain.J'aime mélangez les farines afin d'obtenir un pain qui a du caractère.

014

ingrédients:

270 g farine blanche

100 g farine épautre

130  g farine de campagne

1.5 c à café de sel

1 sachet de levure de boulanger

300 ml eau.

Disposez l'eau dans la cuve de la Map.

Ajoutez les farines ,le sel et la levure .Le sel et la levure sont à disposer dans deux côtés opposés.

Lancez le programme pâte.

Formez les pains et laissez reposer 40 minutes.Versez un peu d'eau sur le pain

013

Cuire dans un four préchauffé  à 210 ° pendant 15 minutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore le pain maison, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, celui-ci me donne envie.
Répondre
Publicité