750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
17 novembre 2013

YAOURT MENTHE CHOCOLAT

Pour ce nouveau tour en cuisine ,c'est sur le blog "la cuisine de GiGi " que j'ai pioché une jolie recette. et c'est Lina du blog dans la cuisine de lina qui doit choisir une recette de mon blog

J'ai choisi une recette de yaourt délicieuse à la menthe et au chocolat

004

ingrédients:

pour 6 yaourts

750 ml lait

1 sachet de ferment Alsa

1/2 pot de lait en poudre (pas mis)

4 c à soupe de sirop de menthe

2 c à soupe de pépites de chocolat

Mélangez tous les ingrédients sauf le chocolat.

Versez dans la yaourtière et recouvrir avec les pépites de chocolat.

Branchez la yaourtière pour 10 heures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ha oui dis donc, pas bête de mettre du sirop dans les yaourts. J'essayerai.
Répondre
M
originaux ces yaourts maison
Répondre
Publicité