750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
15 novembre 2013

TARTE AUX CHANTERELLES

Une tarte aux champignons mais avec des chanterelles!!

354

Un pur délice.

ingrédients:

200 g chanterelles

100 g champignons de paris

200 g fromage frais de chèvre

2 oeufs

2 tranches de jambon italien

1 gousse d'ail

coriandre fraîche

beurre

sel,poivre

1 pâte brisée

Faire chauffer un peu de beurre dans une poêle.

Faire revenir les champignons émincés,salés et poivrés 7 minutes.Saupoudrez de coriandre ciselée.

Disposez la pâte dans un moule à tarte.Répartir les champignons sur le fond de tarte.

352

Ajoutez le jambon en lanières.

Battre les oeufs avec le fromage frais et versez sur la tarte.

353

Cuire au four préchauffé à 180° pendant 35 minutes

355

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> je l essaye demain soir mon homme vient d en ramasser je repasserai pour vous donner le verdict dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
Répondre
A
hummm qu'elle tarte bravo j'adore !!!
Répondre
C
elle me donne bien envie cette jolie tarte ! bises
Répondre
Publicité