750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
5 novembre 2013

TARTE FINE AU CARAMEL DE POMME

Les tartes fines sont pour moi une façon simple et originale de terminer sur une note gourmande un repas du soir .

Vous vous êtes rendu compte que je varie les garnitures à loisirs,selon les saisons et ce que j'ai sous la main...C'est à vous de jouer!

030

ingrédients:

pour 3 pers

pâte feuilletée

3 c à soupe de caramel de pomme

1 pomme

9 pistoles de chocolat au caramel

Découpez 3 bandes de pâte .

Répartir le caramel de pomme sur la pâte et recouvrir avec des lamelles de pomme

026

 

Disposez le chocolat sur les pommes.

Cuire 10 minutes dans un moule préchauffé à 200°.

028

je n'ai pas eu le temps de faire de photo de ces tartes cuites ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me serais régalée!!
Répondre
M
Je me serais régalée!!
Répondre
Publicité