750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
18 octobre 2013

TARTE AU MAROILLES

Le maroilles est un fromage que je ne mange que dans une tarte .Si vous n'avez jamais testé ,n'hésitez pas c'est très bon.L'odeur de ce fromage est forte mais il est doux en bouche.

Avec une bonne salade ,cette tarte constitue un repas réconfortant après une dure journée de travail.

021

 

ingrédients:

1 pâte brisée

1 maroilles (375 g )

190 g fromage blanc en faisselle

3 c à soupe de crème

2 oeufs

15 g farine

sel,poivre

Préchauffez le four à 180°.

Etalez la pâte dans un moule à tarte.

Battre les oeufs avec la crème et le fromage blanc égoutté.

Incorporez 1/2 maroilles en dés et la farine ,sel et poivre.

002

 

Versez sur la pâte et détaillez le reste du fromage en lamelles.Poivrez.

Cuire 30 minutes et servez bien chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un classique chez moi, j'adore ! elle à l'air délicieuse<br /> <br /> bises et bon samedi
Répondre
S
Je suis conquise !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
H
ça c'est une recette que j'adore , il va vraiment falloir que je la fasse merci a bientôt héllyane j'ai fait les andouilletes au maroille pour une provençale c'est pas mal (var)
Répondre
Publicité