750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
14 octobre 2013

TARTE AUX POIRES ET SPECULOOS

Une jolie tarte aux poires avec les fruits du jardin,c'est un petit plus de fièreté.

027

 

La tarte est un dessert que j'apprécie beaucoup ,cela permet de mettre les fruits de saison à l'honneur et ce n'est pas compliqué.On peut varier les garnitures au gré de nos envies .Vous pouvez ne pas mettre de spéculoos,les remplacer par du chocolat râpé ou pourquoi pas par quelques noisettes concassées .

ingrédients:

3 poires

4 c à soupe de poudre d'amande

1 pâte sablée

3 oeufs

2 c à soupe de crème

80 g sucre

2 spéculoos

Etalez la pâte dans un moule.

Saupoudrez de 2 c à soupe de poudre d'amande.Disposez les poires harmonieusement.

Battre les oeufs avec la crème, le reste de poudre d'amande et le sucre.

023

 

Emietttez les spéculoos et cuire au four préchauffé à 180° chaleur tournante pendant 35 minutes.

028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup le mélange poires et spéculoos!
Répondre
H
super cette recette je l'adore , je parcours souvent ton blog je le trouve très sympa tes recettes sont superbes à bientôt de te lire a+ héllyane
Répondre
Publicité