750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
3 octobre 2013

YAOURT CARAMEL DE POMME

Des yaourts très bons réalisés avec un reste de caramel de pomme.

010

 

ingrédients:

750 ml lait

1 sachet ferments alsa

6 c à soupe de caramel de pomme.

Mettre le caramel au fond de chaque pot de yaourt.

008

 

Mélangez le lait et le sachet de ferment.Versez dans les pots.

Programmez la yaourtière pour 9heures.

Trop bon!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ma fournée de ce week-end : n'ayant pas de caramel de pommes et réalisant une tarte aux fruits d'automne avec une compote de pommes caramélisées, j'ai utilisée cette compote pour mettre dans le fond de mes yaourts<br /> <br /> malgré une texture relativement liquide (j'avais pourtant rajouté du lait en poudre qui solidifie un peu l'appareil), j'ai beaucoup apprécié ces yaourt au goût délicat de pommes<br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> bizzs<br /> <br /> Val
Répondre
F
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> vos recettes j adore !! vous me mettez l eau a la bouche j ai bien envie de faire ces yaourts ce week end !! ou pourrai je trouver le caramel de pomme ?? puis je le faire moi meme ?merci de votre reponse a bientot de vous lire
Répondre
Publicité