750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 083
29 septembre 2013

POULET AU CHORIZO EN PAPILLOTE

Pour un tour en cuisine c'est Sofiequicuisine qui doit choisir une recette à réaliser sur mon blog.

C'est sur le blog des festins du quotidien que j'ai choisi une recette à réaliser.J'ai juste remplacé le safran par du cumin car je n'en avais pas...

La recette que j'ai choisie est légère et très simple à réaliser.Nous nous sommes régalé!!

004

ingrédients:

2 filets de poulet

4 grandes tranches fines de chorizo

2 pincées de safran remplacée par du cumin

1-2 pommes de terre, coupées en fines tranches

1 courgette, coupée en fines tranches

1/2 oignon coupé en lamelles

4 c à s de vin blanc

2 c à c d'huile d'olive

sel, poivre

Préchauffez le four à 200°.

Disposez les pommes de terre et courgette dans le fond de deux papillote.

Répartir l'oignon, sel, poivre.

001

 

Faire une incision dans le blanc de poulet et y mettre le chorizo.

Mettre le poulet sur les légumes, salez, poivrez.

002

 

Mélangez l'huile, le vin blanc et le safran.Versez sur le poulet.

Cuire 30 minutes.

003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité