750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 177
14 septembre 2013

FLAN NOIX DE COCO ET CARAMEL DE BEURRE SALE

Un flan coco qui a fait le tour de beaucoup de blogs et que je réalise depuis de nombreuses années.Je n'avais pourtant jamais publié cette recette.J'ai utilisé du caramel au beurre salé à la place du caramel.

C'est aussi la première  fois que je râte la recette.J'ai juste eu le temps de prendre la photo et une crevasse s'est formée au milieu du flan ...c'était bon mais côté présentation!!

027

 

ingrédients:

1 boîte de lait concentré sucré

400 ml lait entier

200 ml lait de coco

3 oeufs

50 ml caramel au beurre salé

Mixez tous les ingrédients sauf le caramel.

Versez le caramel dans le fond du moule à cake et versez ensuite la préparation.

Cuire au bain marie 40 minutes dans un four préchauffé th6.

026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une recette ancienne , je crois que je l'ai moi même apprise avec les réunions " Tupperware " ! il y a longtemps ! je l' ai publié aussi sur mon blog sous le nom de flan antillais, c'est toujours un régal simple et pas cher !
Répondre
I
Une recette ancienne , je crois que je l'ai moi même apprise avec les réunions " Tupperware " ! il y a longtemps ! je l' ai publié aussi sur mon blog sous le nom de flan antillais, c'est toujours un régal simple et pas cher !
Répondre
A
très originale cette recette merci !
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
A
hum j'adore le flan a la noix de coco bravo
Répondre
Publicité