750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
8 septembre 2013

VERRINE NOIX DE COCO

Pour ce nouveau tour en cuisine,c'est Quelques grammes de gourmandise qui doit piocher une recette sur mon blog et j'ai moi même choisi une recette sur le blog la table des saveurs.

J'ai fait le bon choix car ces petites verrines sont vraiment délicieuses.

020

 

ingrédients:

2 yaourts crémeux (fjord)

20 cl lait de coco

5 c à soupe de noix de coco

40 g sucre

1,5 feuille de gélatine

Faire tremper les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

Faire tiédir le lait de coco et ajoutez ensute la gélatine .Mélangez et incorporez les yaourts,la noix de coco,le sucre.

Versez dans des petits ramequins et mettre au frigo au moins 1 heure.

027

 

Essayez vous ne serez pas déçus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec toutes vos belles recettes, il est très facile de réaliser des goûters fabuleux!!! Bravo pour ce joli blog!!
Répondre
P
Un choix bien gourmand
Répondre
J
Tres contente de savoir que ce dessert t'ait plu. Par la suite j'ai decouvrt que l'on peut accentuer le gout avec des yaourts a la noix de coco.
Répondre
G
A la maison tout le monde est fan de noix de coco, je pense que cette petite verrine plairait beaucoup ! Bon dimanche.
Répondre
Publicité