750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
25 août 2013

GATEAU CHOCOLAT NOIX DE COCO

Pour ce nouveau tour en cuisine ,c'est MA MI LAURE du blog Au chouquettes qui choisira une recette sur mon blog.

J'ai choisi une recette sur le blog de Stieg Mange,lis,voyage

Un joli gateau moelleux que j'ai bien aimé.

014

Ingrédients:

125 g noix de coco rapée

100 g sucre

100 g beurre

1 c à café de levure chimique

1 c à soupe de farine

100 g chocolat patissier

4 oeufs

Mélangez la farine avec la levure, le sucre,et la noix de coco.

Faire fondre le chocolat avec le beurre et l'incorporer à la préparation précédente.

Ajoutez les oeufs battus en omelette.

Faire cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180°.

005

J'ai décoré avec des copeaux de chocolat et un peu de confiture de lait...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Délicieuse association ^ ^
Répondre
P
Chocolat-coco, miam, miam ^^
Répondre
A
un gâteau original, très joli!
Répondre
A
hum voila un délicieux gateau bravo
Répondre
Publicité