750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 608
8 août 2013

FONDANT AU CHOCOLAT ET GROSEILLE

Ma recette de fondant revisitée !

Le chocolat associé aux groseilles,c'est le sucré et l'acidité pour un plaisir gustatif réussi.

005

 

ingrédients:

pour 6 pers

 

125 g beurre

 

125 g sucre

 

200 g chocolat noir

 

quelques grappes de groseilles

 

3 oeufs

 

40 g farine

 

Préchauffez le four th9 ou 270°

 

Faire fondre le beurre et chocolat au micro onde

 

Ajoutez à ce mélange le sucre,puis les oeufs et la farine.

001

 

Versez dans un moule carré la moitié de la préparation ,disposez les groseilles et recouvrir avec le reste de préparation.

002

 

Cuire 9 minutes

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis en mode groseilles alors je note! merci!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
P
quelle bonne idée cette association ! j'en ai l'eau à la bouche !
Répondre
Publicité