750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 558
5 août 2013

TARTE FINE ABRICOT -GROSEILLES

Une nouvelle recette de tarte fine et express...


009

ingrédients:

 

pour 2 pers

 

pâte sablée

quelques amandes effilées

sucre

 

2 abricots

 

4 grappes de groseilles

 

Coupez deux rectangle de pâte.Saupoudrez avec un peu de sucre .

008

 

 

Disposez 1 abricot coupé en tranches sur chaque pâte et les groseilles.Disposez les amandes

 

Cuire 10 minutes dans un four préchauffé à 180°

010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens tout juste de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
Publicité