750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
13 juillet 2013

AUBERGINES AU CURRY

Une poêlée d'aubergines pleine de saveur.

004

 

ingrédients:

2 aubergines

4 tomates

1 oignon

1 gousse d'ail

1 c à café de curry

huile d'olive

sel,poivre

coriandre fraîche

Coupez les aubergines ,sans les éplucher,en cubes.

Chauffez 2 c à soupe d'huile dans une poêle et y faire dorer les aubergines.

Ajoutez l'oignon émincé et l'ail pressé.

002

 

Coupez les tomates en quartiers et incorporez les dans la poêle.Mélangez et ajoutez le curry,sel et poivre.

Versez 10 cl d'eau et laissez cuire doucement pendant 25 minutes.

Parsemez de coriandre

003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est ma recette favorite cet été ! Je fais à peu près pareil, je varie juste les épices à chaque fois ! On est sur la même longueur d'ondes :)
Répondre
M
Vos recettes sont toujours aussi délicieuses et faciles à réaliser! Je me décide enfin à vous féliciter, je vous suis assidûment depuis plusieurs années!
Répondre
Publicité