750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
5 juin 2013

COLOMBO DE BOEUF

Une recette qui me ramène quelques année en arrière.A l'époque je faisais souvent ce plat.

Par contre désolée mais j'ai zappée la photo.J'avais quand même envie de vous donner cette recette car je l'aime bien

ingrédients:

400 g boeuf à bourguignon

1 oignon

2 gousses d'ail

1 c à soupe d'épices à colombo

1 c à café de gingembre

3 carottes

3 pommes de terre

1 courgette

sel,poivre

1 c à soupe d'huile

Faire revenir le boeuf coupé en cube dans l'huile chaude avec l'oignon.

Ajoutez ensuite les épices ainsi que le sel,poivre et ail pressé.

Versez de l'eau à hauteur de la viande .Laissez mijoter 1h 30 et ajoutez les légumes.

Poursuivre la cuisson 30 minutes et vous pouvez déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un paquel complet de colombo qui attend son sort !! ta recette tombe trop bien.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Capu
Répondre
L
Pas le temps de prendre la photo que le plat a été mangé! lol <br /> <br /> ca m'a l'air super bon! bizz
Répondre
K
Même sans photo, c'est un plat bien parfumé qui me plai beaucoup!
Répondre
Publicité