750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
30 mai 2013

PAPILLOTE DE POULET A LA MERIDIONALE

Un plat léger ,allez on pense au maillot ...ou pas !!

Le poulet est moelleux et vous allez vous régaler.

003

 

ingrédients:

pour 2 pers

2 blancs de poulet

2 c à soupe de tomate cuisinée de Panzani

2 champignons

4 olives

1 tomate

1 gousse d'ail

un filet d'huile d'olive

sel,poivre,thym

Disposez un peu de thym au fond de votre papillote,recouvrir avec le blanc de poulet.

Salez,poivrez et versez le coulis de tomate.Coupez les champignons et les mettre sur le poulet.

001

 

Pressez l'ail et repartir dans la papillote.Mettre les quartiers de tomate et les olives

Versez un peu d'huile et cuire 5 minutes au micro ondes

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est léger mais cest aussi très parfumé! bonne journée
Répondre
C
J'adore la cuisson en papillote, cela rends les aliment beaucoup plus savoureux ! une jolie recette ! merci et à bientôt.
Répondre
L
J'aime assez cette petite recette light! en plus ca sera l'occasion pour moi d'utiliser mes papillotes qui ont très peu servi pour le moment! biz
Répondre
Publicité