750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
26 mai 2013

BARRE CHOCOLAT - RIZ SOUFFLE

Pour un nouveau Tour en cuisine ,c'est Poly qui choisit une recette sur mon blog et je dois choisir une recette sur le blog une cuisine à mon goût.

004

J'ai tout de suite été tentée par la recette de barre de riz soufflé.Facile et bien chocolaté ,la prochaine fois je teste avec du chocolat au lait

ingrédients:

30 g riz soufflé

150 g chocolat noir

1 noix de beurre

40 g chocolat blanc

Faire fondre le chocolat au micro ondes.

Versez le riz dans le chocolat ,bien mélanger pour enrobez le riz soufflé de chocolat.

001

Mettre la préparation dans des moules en silicone.

Mettre au frigo pendant deux heures.

Faire fondre le chocolat blanc.

Passez chaque barre dans le chocolat blanc fondu et déposez sur une grille.

Remettre au frais.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle gourmandise !!! mmm, un délice
Répondre
C
Miam, trop bon! J'adore le chocolat moi aussi ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Excellent choix, et bien meilleurs que ceux qu'on trouve en commerce, à n'en pas douter :)<br /> <br /> bon tour et bon dimanche<br /> <br /> cath
Répondre
Publicité