750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 501
25 mai 2013

CAKE AUX POMMES RAISIN ET NOIX

Il y a longtemps que je ne vous ai pas proposé de cake !

 

011

Allez on répare cela tout de suite...Ce cake est léger et vraiment délicieux,j'ai trouvé cette recette sur le blog Moi et mes babioles.J'ai fait quelques modifications mais l'esprit de la recette est le même.

 

ingrédients:

3 oeufs

200 g farine

1/2 sachet de levure

20 cl de crème liquide

100 g de sucre

1 belle pomme

10 noix

1 poignée de raisins

Préchauffez le four à 180°.

Fouettez les oeufs avec le sucre,ajoutez ensuite la crème et continuez à fouetter.

Incorporez la farine et la levure.Dans cette préparation ,ajoutez la pomme épluchée et coupée  en gros morceaux.Ajoutez les noix concassées et les raisins.

 Cuire 30 minutes

010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un cake sue je vais tester pour cet après midi !!! Merci ,)
Répondre
L
Ca a l'air excellent ca ! l'alliance pomme noix est très tentante !
Répondre
Publicité