750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 177
20 mai 2013

CREME AU LAIT D AMANDE

Des petites crèmes légères et au goût délicat.Le lait d'amande apporte un plus à cette recette.

001

 

ingrédients:

pour 6

50 cl lait d'amande

2 c à soupe sirop d'agave

2 g agar agar

2 c à soupe de poudre d'amande

1 goutte d'extrait d'amande amère

confiture de figue ou miel

Dans une casserole ,mettre le lait avec le sirop et l'agar agar.

Portez à ébullition  et poursuivre la cuisson 1 minute.

Hors du feu ,ajoutez l'extrait d'amande amère.Mélangez.

Dans les ramequins disposez un peu de poudre d'amande


022

Versez dans des petits ramequins et mettre au frigo au moins 2 heures.

024

 

Servez avec un filet de miel ou une cuillère à café de confiture de figue.

002

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum, il faut absolument que je teste le lait d'amande! Ce dessert doit être délicieux!
Répondre
L
cette crème doit être tout simplement délicieuse :)<br /> <br /> bisous!
Répondre
S
kikoo, je t'ai taguée, je ne reponds pas souvent au tags mais là j'ai pensé toi ;)<br /> <br /> bisou<br /> <br /> sag
Répondre
Publicité