750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 689
14 mai 2013

SOUPE DE FRAISES

Dans la suite de mon article d'hier ,je vous propose une nouvelle soupe de fraises.Cette recette est plus rapide que celle proposée hier,le goût du vin est un peu plus présent.

Les deux soupes sont bonnes ,ma préférée est la soupe de fruits rouges mais à vous de tester et de choisir.La glace au lait d'amande peut bien sûr être proposée avec cette version de la soupe.

019

 

ingrédients:

pour 2 pers

250 g fraises

15 cl vin rouge

15 g sucre

1 bâton de cannelle

1 gousse de vanille

1 c à soupe de vinaigre balsamique

Faire chauffer le vin avec la cannelle ,le sucre,le vinaigre et la vanille fendue en deux pendant 10 minutes.Laissez infuser 10 minutes.

017

 

Mettez les fraises coupées en quatre dans un saladier et versez le vin dessus.Laissez refroidir et mettre au frigo.

Source : Elle à table

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je prends pour demain vu qu'à midi il y avait des fraises pour dessert bises
Répondre
P
Elle doit être bien rafraichissante, parfaite en été :) bises et bonne soirée !
Répondre
P
Elle doit être bien rafraichissante, parfaite en été :) bises et bonne soirée !
Répondre
M
Ah la soupe de fraise, un vrai bonheur surtout lorsqu'il fait très chaud !!!!
Répondre
Publicité