750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
28 avril 2013

KANELBULLARD A LA CANNELLE

Pour un tour en cuisine ,je dois piocher une recette sur le blog Le tablier de Lilou 

et c'est Audrey  du blog pour les papilles de zoe qui doit piocher une recette sur mon blog

J'ai trouvé une petite recette de brioche à la bonne odeur de cannelle

048

 

ingrédients:

400 g farine

60 g beurre fondu

200 ml de lait tiède

1 sachet de levure de boulanger

80 g sucre

1 pincée de sel

garniture:

25 g beurre

sucre roux

cannelle

Disposez dans la cuve de votre MAP ,le lait avec le beurre fondu.Ajoutez la farine ,le sucre ,la levure et le sel (le sel doit être à l'opposé de la levure.

Lancez le programme pâte.

A la fin du programme ,étalez la pâte.Saupoudrez de cannelle et de sucre roux.Roulez la pâte en boudin et découpez des rondelles de 3 cm  de large.

046

 

Disposez les brioches sur une plaque à four.Laissez reposer 1 heure.

Cuire au four préchauffé à 200° pendant 15 minutes

047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Gibou ! J'espère que notre blog et la recette t'aurons plus :) <br /> <br /> Lilou et Laurinou
Répondre
P
Hummm ça doit être excellent!
Répondre
M
Superbe choix! Bon dimanche Gibou.
Répondre
Publicité