750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
21 avril 2013

PANNA COTTA A LA TOMATE

Pour le nouveau tour en cuisine, c'est Clivia qui doit choisir une recette sur mon blog  et je devais choisir une recette sur le blog de Laurence Sucré-Sablé

Une jolie petite recette rapide à faire et très bonne.

020

 

ingrédients:

1 yaourt brassé

1 boursin nature

1 c à café de concentré de tomate

1/2 c à café d'agar agar

sel,poivre ,coriandre fraîche

2 tranches de tomate

Dans une casserole faire chauffer le yaourt,le boursin,le concentré de tomate,sel,poivre et l"agar agar.Arrêtez le feu aux premiers bouillons.Ajoutez la coriandre ciselée et mélangez.

018

 

Versez cette préparation dans des moules à muffin.

Au bout de 10 minutes ,disposez un quart de tranche de tomate.Mettre au frigo 1 heure avant de déguster.

019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très original et cela m'a l'air bien frais =)
Répondre
M
Une recette qui me tente bien, je n'i jamais gouté de pana cotta salée!
Répondre
C
j'adore cet original comme panna cotta et pour les ckes pops salé pas avant mi mai trop de boulot en ce moment et bientot les vacances
Répondre
S
super idée pour une entrée fraiche et sympa! merci<br /> <br /> biosu<br /> <br /> sag
Répondre
Publicité