750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
18 avril 2013

COUPE FRAMBOISE CRUMBLE DE SPECULOOS

Un dessert bien fruité qui associe deux saveurs que j'aime beaucoup et qui vont bien ensemble.

032

 

ingrédients:

pour 2 coupes

2 petits suisses

60 g philadelphia

20 g sucre 

5 feuilles de menthe ciselées

35 g beurre mou

50 g spéculoos

20 g sucre roux + 1 à café

125 g framboises

1/2 citron vert

Gardez 6 framboises pour la décoration et écrasez le reste de framboises avec le citron et 1 cuillère à café de sucre roux.Mettre au frais.

Réduire les spéculoos en poudre,malaxez avec le beurre et sucre roux.Etalez la pâte obtenue sur une plaque à patisserie.Cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 175°.

Dans un saladier, écrasez les petits suisses et le philadelphia,le sucre blanc,la menthe.

Mettre un peu de crumble de spéculoos dans le fond des coupes.Ajoutez une cuillère de mélange aux petits suisses.Ajoutez les framboises écrasées

029

 

Ajoutez du crumble au spéculoos et recouvrir avec le reste de crème .

030

 

Recouvrir de crumble de spéculoos et disposez les framboises.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme cela est appétissant!
Répondre
C
bonjour <br /> <br /> je te remercie pour ton passage "chez moi" . cette petite coupe fait partie des petites choses que j'aime
Répondre
L
Comme elle me plait cette coupe !
Répondre
L
Avec des framboises, et des spéculoos c'est le top! je n'ai jamais testé le philadelphia! sa doit être bien crémeux et frais avec le tout! bises
Répondre
M
Miaamm!! J'aime quand les framboises sont à l'honneur!
Répondre
Publicité