750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
16 avril 2013

OEUF COCOTTE AU CAVIAR D AUBERGINE

Le beau temps est arrivé ,il va être temps de se remettre aux plats plus légers et oublier les plats d'hiver.

Pour commencer ,une petite recette toute simple que nous avons apprécié.

014

 

ingrédients:

pour 2 pers

2 oeufs

1 tranche de jambon de pays

2 c à café de caviar d'aubergine

2 carrés frais 0% au poivre

1 c à soupe de gruyère

50 ml crème liquide

sel,poivre

Dans les ramequins,mettre le caviar d'aubergine.Ajoutez le carré frais.Salez et poivrez.

010

 

Effilochez le jambon et le répartir dans les ramequins.

012

 

Disposez le gruyère et un oeuf dans chaque ramequin.

Salez et poivrez.

Cuire au bain marie dans un four préchauffé à 200° pendant 10 minutes

013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà bien une recette qui me plaît énormément. Une façon super pour changer un peu avec les oeufs, j'adore les aubergines !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Une petite recette très sympathique pour mon dîner! <br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
M
Miaammm!! un régal à n'en pas douter!!!
Répondre
F
Je suis toujours partante pour les œufs cocotte surtout que je sais maintenant les faire cuire (sans bain marie) et avec un jaune coulant.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
Publicité