750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 894 025
24 mars 2013

VELOUTE DE PANAIS

Pour ce nouveau tour en cuisine ,c'est Aline qui cuisine qui doit choisir une recette sur mon blog  et c'est sur le blog de Sagweste que je dois piocher une recette à réaliser.

Le blog de Sagweste est un des premiers blogs que j'ai consulté régulièrement lorsque je me suis intéressée aux blogs de cuisine.C'est avec un grand plaisir que j'ai cherché une recette sympa.

J'ai choisi une petite recette toute simple et délicieuse 

021

 

ingrédients:

pour 4 pers

2 panais

3 carottes

1 pomme de terre

1/2 oignon

1  bouillon cube de légumes

1 c à soupe de crème

Pelez et coupez les légumes en cubes.

Mettre les légumes dans une casserole et couvrir avec de l'eau et ajoutez le bouillon cube.

Salez légèrement et poivrez.

Cuire pendant 20 minutes.

Mixez et ajoutez la crème

020

 

C'est top!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça à l'air somptueux, merci pour cette recette ^^
Répondre
Publicité