750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 893 955
17 février 2013

YAOURT NOIX DE COCO

Pour un nouveau Tour en cuisine c'est chez Ale qui doit choisir une recette sur mon blog et c'est sur le blog de Lily et son home attitude  que je dois  réaliser une recette de mon choix.

J'ai tout de suite été séduite par les yaourts à la noix de coco.Je n'avais pas encore testé ce parfum....

021

ingrédients:

500 ml crème de coco (remplacé par 500 ml de lait de coco)

500 ml lait

70 g noix de coco

1 sachet de ferment pour yaourt

3 sachets de sucre vanillé

Mélangez le lait  et le lait de coco , faire tiédir à feu doux.

Ajoutez le sucre,le ferment et la noix de coco.

Mettre en pot et lancer le programme de la yaourtière pour 10 heures.

Délicieux!!

78240032_o

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop tentant et trop bon !!<br /> <br /> un beau tour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sag
Répondre
L
Génial !<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont très bons !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises Lily
Répondre
M
A tester très vite. Bisous
Répondre
L
j'en fais a la maison mais je n'ai jamais essayé avec du lait de coco! bise
Répondre
Publicité