750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PETITES GOURMANDISES
PETITES GOURMANDISES
Publicité
Derniers commentaires
Archives
PETITES GOURMANDISES
Newsletter
221 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 892 277
2 février 2013

FEUILLETE DE JAMBON

Une recette réalisée tout simplement pour tester une jolie présentation.La cuisine doit aussi être jolie avant d'être bonne.

J'avais vu sur plusieurs blog le pliage de la pâte et personnellement je trouve cela assez sympa.

013

ingrédients:

pour 3 pers

1 pâte feuilletée

4 tranches de jambon

150 g gruyère râpé

1 jaune d'oeuf

Avouez que les ingrédients sont basiques,vous n'aurez aucune excuse pour ne pas tester cette recette.

Etalez la pâte et découpez la pâte en laissant le centre intact et en coupant des bandes en diagonale.

010

Disposez le jambon et le gruyère  au centre de la pâte et recouvrir avec la pâte en superposant les bandes .

Badigeonnez de jaune d'oeuf.

012

Cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180°.

014

Facile ,non!  allez j'attends vos photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais l'essayer cette recette, elle n'a pas que l'air bonne, elle doit l'être.
Répondre
P
Extra avec une salade verte
Répondre
L
Super sympa ce feuilleté...
Répondre
A
humm un bon feuilletée au jambon y'a rien de mieux
Répondre
M
Superbe, bravo!!
Répondre
Publicité